Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zazie Dans Le Metro
Zazie Dans Le Metro
Archives
29 décembre 2007

uh

Miwako_and_me____by_Heiwa_chan

Ca fais super longtemps que je n'ai rien poste'!! o_o
Et dire que je ne suis meme pas partie pendant les vacances...
Simplement je n'ai pas trop utilise' le pc!
J'ai profite'pour rester un peu de temps avec mon cheri vu que maintenant que j'ai un travail (ah je vous avais pas dit ca :D) je ne vis plus chez lui donc on se voit que le fin de semaine... :(
Un grand joyeux noel passe' a tous les lecteurs de ce blog et desole' de ne l'avoir pu faire avant! En particulier un gros bisous a Haru, Piti Pince et Agathe <3

Sinon hier j'ai achete' le jeux video pour nintendo ds "super princess peach" et c'est vraiment cool :Dpeach



Mais aujourd'hui je suis malade :(
J'espere de guerir bientot, ciao =]

(le dessin en haut a ete'pris sur http://heiwa-chan.deviantart.com/)

Publicité
Commentaires
Z
merci candygirl :*<br /> <br /> haruuu j'arrive pas a arriver sur ton blog :(<br /> j'espere que pour toi tout va bien, ca fais longtemps qu'on se parle pas :(<br /> je ne te vois jamais sur msn !<br /> bisous et a bientot j'espere :* ^^
H
Bonne année Manu!<br /> Gros bisous ^^
C
Bonne Année pleine de bonheur !! <br /> Enorme bisous de Candy
Z
laeti >> merci :D et je te retourne les souhaits ;D<br /> <br /> candygirl >> oui c'est trop beau ^^<br /> meme style de mario mais pour les filles :D<br /> <br /> sev >> :*
S
soigne toi bien, à l'année prochaine !!!<br /> des bises
Zazie Dans Le Metro
Publicité
Publicité