03 mars 2008

sto arrivandooooo!!! :P

miao


Alors, ca fais longtemps que j'ai pas mis a jour le blog mais la je peux plus attendre.
J'ai une grande, non, une enorme nouvelle a vous donner!!!
J'AI ETE'PRISE A TRAVAILLER A DISNEYLAND!!!!!!!!!!!!!!
Ca veut dire que J'ARRIVE A PARIIIIIIIIIIS!!!!!! :D :D
Oui je viens vivre a paris ^________^
Et si tout va bien j'y resterai 6 mois :P
Je vais etre vendeuse dans une boutique. Comme je l'avais demande'.
Pour moi ca veut dire quitter mon pays, l'Italie, quitter ma famille, mon petit ami et tous mes amis mais ca veut dire aussi que mon reve va se realiser, pouvoir enfin vivre en france, pour pouvoir parler francais, ameillorer ma prononciacion et pouvoir ecouter des gens qui parlent francais tout autour de moi!! :D
Et puis dans l'ete' je pourrai aller a la japan expo, il y a les magazins que j'ai toujours reve' de voir, konci, le louvre et touuuuut! hihi
Oui dans ce moment je suis la plus heureuse du monde =)
Ma vie va avoir un changement incroyable, un changement que j'attendais depuis trop de temps.
Ca dois etre bizarre se retrouver dans un autre pays, avec la bouteille de l'eau qui a une marque differente, se retrouver seule, sans pasta je sais pas comment je pourrai survivre et sans bidet aussi!! mon dieu! :D
Mais je suis prete.
Je suis prete a vivre cette experience qui va surement me changer.
Apprendre a vivre seule, a contact avec des gens qui viennent de partout (bah oui a disneyland..)...
Penser que maintenant je suis ici dans ma petite ville perdue dans le sud de l'italie et que dans deux semaines je serai a paris.. wow!!!

A bientot ^^

Posté par ZazieDansLeMetro à 15:17 - - Commentaires [12] - Permalien [#]


Commentaires sur sto arrivandooooo!!! :P

    Félicitations!!

    Ciao Manu!! Mi chiedevo dov'eri finita XD
    Auguri per Disneyland! Spero che ti piacerà vivere in Francia!! Non sarai totalmente da sola, se vuoi ti do' il mio numero di telefonino e se hai bisogno di qualsiasi cosa o di aiuto potrai sempre chiamarmi
    Per la pasta non ti devi preoccupare, a casa mangiamo napoletano quasi ogni giorno, gli ingredienti si trovano sempre, tranne i friarelli! XD
    Sono troppo contenta per te!! Spero che ci potremo vedere su Parigi!
    A presto Manu!! ^^

    Posté par Haru, 04 mars 2008 à 12:39 | | Répondre
  • haruuuuu
    ti avevo scritto un mp su fraises au sucre per darti la notizia ma evidentemente non ci stai andando spesso ^^
    ero sparita perche' non ho piu' internet a casa
    comunque si, mi farebbe piacerissimo incontrarti (lo sai ;D).
    ti scrivo una mail col mio numero
    baci

    Posté par ZazieDansLeMetro, 04 mars 2008 à 12:49 | | Répondre
  • WWWooouaahhh c'est trop génial pour toi je suis vraiment contente que ça t'arrive !!!
    Tu vas adorer la france et disneyland tu as trop de chance !!!!
    Avec mon homme on va peut être y aller bientôt on ne sait pas encore mais il faudra que tu me dise dans quelle boutique tu travailles ....

    Bisous et bonne chance !!!

    Posté par candygirl, 04 mars 2008 à 18:02 | | Répondre
  • candygirl >> oui en fait je suis trop heureuse
    oui biensur je te dirai dans quelle boutique je vais travailler

    Posté par ZazieDansLeMetro, 04 mars 2008 à 20:33 | | Répondre
  • Wéééé trop bien! Tu vas pouvoir travailler comme une dingue pr un salaire de misère et te faire exploiter par une des plus grosses machines à fric mondiale!!!!!!
    @candygirl: entre aller à disneyland pr le fun et y bosser, ya un monde...
    Enfin vu que tu vas bosser ds un magasin, ça va, tu ne feras pas les parades, en pleine chaleur, avc un costume qui pèse une tonne...
    Ah et puis g pas fini de râler tiens! Marne la vallée, c pas Paris!
    Mais c cool pr toi, la france ct ton rêve. Dommage que ce soit cette France là mais c mieux que rien

    Enjoy toi bien avc Mickey.

    Posté par Nelfe, 04 mars 2008 à 22:54 | | Répondre
  • ...

    nelfe >> bah ecoute je crois que ta polemique est vraiment hors lieu. Tu crois que je ne sache pas tout ca? Je sais que ca sera dur, et j'y vais pas pour le salaire, j'y vais pour pouvoir ameillorer mon francais et pour vivre en france.
    Comment j'aurai pu faire selon toi? trouver un bon travail c'est difficil, et j'aurai du venir sans aucune certitude, chercher la maison et le boulot.
    Avec disney il y a pas ce probleme, c'est tout range'.
    Puis je sais bien que ces multinationaux sont en train de detruire le monde (genre mac donald) et l'economie mais bon ils existent! Et ce sont les gens qui veulent ca. C'est le monde dans lequel tu vis!
    Je suis dacord avec toi, il faut ouvrir les yeux au monde (parce que je suis sure qu'en ecrivant ca tu voulais m'eclairer...) mais ca ne me parait pas la bonne facon de le faire, avec ce ton tu m'a seulment fait du mal et enerve'.
    Je les connais les gens comme ca, qui ralent sur ce genre de choses pendant toute leur vie, mais enfin qu'est ce que tu fais pour changer reellement les choses?
    Et puis t'es contre disney, mac do, etc mais dans la vie, si tu vis en occident, chaque chose est produit par une multinational, les cigarettes, le détergent, les chewing gum, les vetements, tu fais quoi?
    Et t'a bosse' a disney toi?
    Moi j'ai parle' avec deux amies qui l'ont fait et une m'a meme dit que ca a ete' l'experience plus belle de sa vie. L'autre a fait les selections avec moi parce qu'elle voulait y retourner.
    Donc il faut pas generaliser en faisant le champion!
    Et encore, je sais que marne la vallee c'est pas paris mais quand meme ce sont 32 km et pas 1,783 km de distance...

    Posté par ZazieDansLeMetro, 05 mars 2008 à 01:43 | | Répondre
  • mi

    bah c'est surtout 10 a 20 minute de rer aussi :p puis pour les multinational, avant c'etait de simple entreprise, et si elle sont devenu aussi celebre c'est peu etre parceque leur produit plaisai au gent, c'est facil de critiqué disney ou mc do, mais a la base c'etai le reve d'un homme ( ici disney ) qui a conqui plein d 'autre gent, donc meme si maintenant c'est place a l'argent , bah sa a le mérite de pas disparaitre au oubliette :p
    c'est nul ce que je raconte moi nan ? :p allé je sort ====> []

    Posté par miou, 05 mars 2008 à 10:23 | | Répondre
  • Félicitations

    Je suis très heureuse pour toi Ma belle! c'est génial. Ca veut dire que peut-être je pourrai venir un week-end à Paris te voir....??? Tu vas adorer...Je suis vraiment contente pour toi.

    Posté par agathe, 05 mars 2008 à 17:35 | | Répondre
  • @zazie: Celà nempêche pas que je sois contente pr toi puisque la france c ton rêve! Désolée que tu laies mal pris, je ne voulais pas te blesser...

    Posté par Nelfe, 05 mars 2008 à 19:46 | | Répondre
  • yuki >> je suis dacord avec toi

    agathe >> ouiiiiii, vien a disney commeca on pourra se revoir *_____*

    nelfe >> bah, comment j'aurai du le prendre?

    Posté par ZazieDansLeMetro, 12 mars 2008 à 00:25 | | Répondre
  • :o)

    Super miss ! Je suis très contente pour toi ! Ca va être une chouette aventure !!
    Bizz à toi !

    Cerizz

    Posté par Ceriz, 17 mars 2008 à 19:39 | | Répondre
  • Wofty, c'est la nouvelle égérie des Freedent White.
    Devenu(e)s Woftymaniaques ?
    Signez la pétition pour créer et commercialiser les Wofty en peluches !
    http://www.mesopinions.com/Creer-des-peluches-Wofty---petition-petitions-34218021379eb54363046dea1c097bce.html Faites-la suivre pour recueillir un maximum de signatures !
    Merci !

    Posté par candygirl, 09 mai 2008 à 10:02 | | Répondre
Nouveau commentaire