Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zazie Dans Le Metro
Zazie Dans Le Metro
Archives
6 juin 2007

Lapinou est malade :(

oui il a le diarrhée :(
j'ai lu que c'est tres grave et ca peut ammener a la morte...
je suis sure que c'est parce que je lui ai donne`beaucoup de pellet avec les cereals et les grains et ca c'est pas bien pour les lapins :\
maintenant je lui donne seulment du foin mais ca continue , j'ai tres peur :(
j'essayerai d'aller voir le docteur (veterinaire?) aujourd'hui mais j'ai peur qu'il en connait pas en lapins et qu'il me fasse faire des betises :S
en plus mon cheri s'en fous donc je suis toute seule avec cette preoccupation qui me fais sentir vraiment tres tres mal.
je suis trop desole`, je peux meme pas penser de le perdre :'(
ca fais meme pas une semaine que Lapinou est chez moi mais c'est fou comme je me suis affectionne`!
il est trop doux et je lui donne tout mon amour, je peurrai pas sopporter sa morte :'(.
j'ai peur.

Publicité
Commentaires
H
Poverino! :(<br /> Sono contenta che si sià ripresso, adesso spero che sarà meglio ^^<br /> Devi fare attenzione a quello che gli dai da mangiare, gli animaletti sono fragili ;) Mi racomando, la prossima volta non aspettare e vai subito dal veterinario, loro ne sanno sempre più di noi sugli animali.<br /> Baci Manu :*
Z
j'y suis pas alle`tout de suite parce que j'avais peur qu'il en ne savais pas bcp dans les lapins, je sais que c'est bete mais je suis dans une ville ou ces animaux sont rares... :\<br /> puis comme je savais bien que c'etait pour faute de la nourriture j'ai volu attendre et en fait aujourd'hui il va mieux! :D<br /> il a pas la diharee non plus! <br /> (et aussi parce que j'ai pas le sous dans ces jours :S)
C
Question:<br /> Pourquoi tu attends pour voir un vétérinaire??<br /> Fonce!<br /> Au moins tu auras tout fait pour qu'il aille mieux<br /> Il me semble que le vet en sera un chtit peu plus que toi?<br /> Courage et fonce<br /> <br /> Pauuuuuuvre Lapinou<br /> <br /> Donnes nous de ses nouvelles!!
M
:(
Zazie Dans Le Metro
Publicité
Publicité