Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zazie Dans Le Metro
Zazie Dans Le Metro
Archives
2 juin 2007

Lapinou :D

Hier en rentrant chez moi j'ai pris une rue que je ne fais pas d'habitude et je me suis retrouve`devant le lapin de mes reves : un belier nain! *___*
Il etait avec son frere et il buvait de l'eau.
Je me suis arrete`pour le regarder et je suis reste`comme ca 10 minutes.
Je suis tombe`amoureuse :D.
Alors le vendeur m'as dit "bah demoiselle qu'est ce que t'as intention de faire?", moi j'ai repondu "bah il faut que je le regarde encore un peu pour tomber encore plus amoureuse!:D".
Et apres lui avoir pose`un peu de questions sur le caractere des lapins bah je le voulais avec tout mon coeur.
Et hop me revoila`a ma maison avec un nouveau ami tout doux tout poilu ^_^ troop mimi!
La premier photo que je lui a pris:
lapinou1
il etait tres timide mais il ne tremblait pas, il est reste`dans son coin seulment 5 minutes, puis je lui ai fait des calins, tout doucement et puis je l'ai pris dans mes bras.
Apres il est sorti et il a commence`a explorer un peu ma chambre mais il marchait doucement et il restait pres de moi...
lapinou2
Quand je l'ai fait sortir pour la 3eme fois il a explorer *toute* la chambre et apres il a commence`a courir et sauter partout lol, il est trop drole quand il saute tout d'un coup!
Mais au moment de le remettre en cage je n'arrivais plus a le reprendre, il se croiait le patron du monde, il se sentait fort et donc il m'as plus permis de lui faire des calins :(
lapinou3
rooh cette photo est trop mimi ! <3

Bon je sais pas trop comment me comporter avec lui, surtout au debout je sais vraiment pas si le laisser tranquil pour s'habituer ou si commencer a lui faire des calins et tout, donc je vous en prie, si quelqu'un a eu experience avec les lapins donnez moi des conseils, je suis preneuse!! :D

Bon weekend a tous !


Publicité
Commentaires
Z
alwen>> :D folle l'histoire de votre lapin! et puis t'as bien fait de l'ammener dans ton jardin, il a vecu surement mieux que dans la classe avec tous les enfants! :D<br /> puis oui les jours passent et je sais toujours plus comment me comporter avec lui, je lui fais beaucoup de calins, il est tres doux, mais pour le tenir dans les bras c'est une autre histoire! <br /> <br /> <br /> blackharu>> je l'ai appele` Lapinou tout simplement lool XD<br /> mais tu sais bien qu'en italie ce mot n'est pas connu donc ici c'est un nom original :D<br /> <br /> <br /> pinky>> un elevage de souris!! o_o moi j'ai un hamster mais il est vraiment mechant :\ donc je le caresse jamais , il est tout a fait un "pas tres intelligent" (mdr comme la censure du forum toxic store XD), en plus j'ai vu qu'en france ya la mode d'avoir les rats :S beurk j'aime vraiment pas ces bestioles :S<br /> <br /> <br /> piti pince>> nooooooon :'(<br /> je peux meme pas penser une chose pareille!
Y
lol le mechaaaant !!! pauv' lapinou
P
Le plus embêtant avec les lapinous, c'est de les vider et de les dépecer... En + il est tout petit le tiens, ça va pas être facile ^^
P
Nyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!<br /> TROP CHOUPI LE LAPINOU *____*<br /> <br /> *craque*<br /> <br /> J'adore les bêbêtes à poils ^0^<br /> Moi j'avais un élevage de petite souris bicolores ^^<br /> <br /> Normalement quand un rongeur arrive dans une nouvelle maison il faut le laisser tranquille dans sa cage un petit moment pour qu'il s'habitue à son nouvel environnement. Puis tu le laisses sortir dans la pièce pour qu'il explore. Mais attention en effet il faut faire trés attention aux fils électrique sinon ... il risque une élèctrocution >_<<br /> <br /> Et puis tu peux lui faire des calins pour l'apprivoiser ^^<br /> <br /> Tu vas l'appeller comment ?<br /> <br /> Bizou coupine :3
B
Il est trop chou ton bébé lapinou!!! T'as eu trop raison de le prendre, comment laisser un amour comme ça dans le magasin! ^__^<br /> Comment tu l'as appelé? La 3ème photo est terrible, on dirait qu'il te défie, il a une tête de bagarreur XD<br /> <br /> Bisous Manufla! Et bisous à ton lapinou tout chou aussi! ^__^
Zazie Dans Le Metro
Publicité
Publicité