Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zazie Dans Le Metro
Zazie Dans Le Metro
Archives
19 mai 2007

nouveaux amis

comme l'as dit pinky dans le commentaire du post d'hier je passione pour plein de choses ^^
j'adore collectionner les jouets, ceux japonais surtout et ce sont tous ces petits amis qui m'aident a vivre mieux avec leurs couleurs!
cet aprem j'avais envie d'aller prendre un peu d'air et je suis tombe` *par hasard* dans un magasin de jouets XD
j'ai completement craque`!
malheuresement je n'avais pas trop de sous (:\) et j'ai ramene` a ma maison seulment ces 2 nouveaux amis ^___^

Anna
anna5

elle est en train d'etudier mais tout d'un coup arrive Omomi...

anna_e_omomi

qui lui vole sa place pour manger un gateau aux pommes!!! hann gourmand :D

heuresement il y a un autre gateau et j'ai prepare` des fraises justement pour anna! ^^

anna_torta_e_fragoline

et vi je crois que ca soit ma periode de Mirmo... ^___^
mirmo04

Publicité
Commentaires
Y
mééé je savai meme pas que tu collectionai moi !
Z
pinky>> lol :D<br /> <br /> Alwen>> oui oui tu peut copier le dessin :)<br /> <br /> Haru>> :D ah ca me fais enormement plaisir! bienvenue alors ^_^<br /> (lol cette fois c'est a moi de te donner le bienvenue hihi)
H
Coucou Manufla! Je te suis même jusque sur ton blog hi hi hi<br /> Mirmo, c'est trop mignon!!! (^0^) <br /> <br /> Bonne journée! (^^)v
A
trop mignon ! <br /> Moi aussi , j'adore les petites choses mignonnes ,avec du rose ,mais je ne suis pas aussi sensible que toi aux poupées japonaises !<br /> Bon , il faut dire que je suis beaucoup plus âgée que toi !<br /> Je peux copier le dernier petit dessin (la petite fille avec le grand chapeau )?<br /> Arrivederci !
P
Raaaaaaaaaaaaaaaaaah trop cute *_*<br /> Je les veux XD<br /> Je pensais aussi commencer une nouvelle collection de Mirmo :p<br /> Hihihi !
Zazie Dans Le Metro
Publicité
Publicité