Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zazie Dans Le Metro
Zazie Dans Le Metro
Archives
18 mai 2007

un post pour rien dire

fraises

juste parce que j'ai envie d'ecrire un peu,
parce que j'aime ce dessin,
parce qu'aujourd'hui mon cheri m'as dit qu'il ne comprend pas (justement vu qu'il ne parle pas francais) ce que j'ecris ici,
parce que quand les examens approchent j'ai des doutes sur mes capacitees et je me demand si c'est juste de continuer la fac ou si c'est seulment une perte de temps,
et parce que ca me rend triste... tres triste...
j'ai peur de faillir, de decevoir mes parents...
je n'arrive meme pas a pleurer.
c'est dure la vie.
et moi qui croyais qu'apres les 18 ans tout aurai ete` facil, que j'aurai pu faire ce que je voulais...
par contre plus on grandit plus on rencontre des difficultees, on dois compter seulment sur nous memes, on se trouve face a la realite`, sans personne qui peut nous aider ou nous proteger face a la societe`, au boulot, a tout ce qu'il faut faire dans ce systeme qui nous veut tous pareils :(
heuresement il y a des gens qui me sont proches et qu'avec eux tout va bien, mais pour mes doutes et mon futur personne peut rien faire.

Publicité
Commentaires
Z
merci valentina, pinky et alwen pour vos gentils mots, je vais mieux maintenant :)
A
Non essere triste , carina , è vero , la vita è cosi!<br /> Un giorno , c'è sole , un giorno , c'è pioggia !<br /> C'est vrai , tu n'es pas seule , tu as un compagnon qui t'aime , des parents qui t'aiment , des amis qui t'aiment ...<br /> Pour progresser dans la vie , grandir dans sa tête , et ouvrir son coeur , il nous faut passer par des expériences ,qui sont autant d'enseignements ...<br /> D'abord , tu trouves que c'est trop dur , ou trop injuste , puis , quelques temps après , tu comprends le sens de l'expérience !<br /> Et tu t'aperçois alors que tu as enrichi ton bagage , agrandi ta palette d'émotions , et tu comprends mieux les autres , et les défis de la vie !!!<br /> Je te parle de ma propre expérience , bien sûr !<br /> Allez , je vais aller recopier tous tes coms sur mon blog , en enlevant ton adresse e-mail !!!<br /> C'est du boulot , tout çà , mais çà me ravit , puisque çà me permet de penser à toi !!!<br /> <br /> Tanti baci , bella ! Ciao !!
H
Eh lo so,mia cara.La vita è dura e x tutti ci sono i momenti di sconforto.Ma sono solo momenti.Poi piano piano ti accorgi che non sono poi così difficili...
P
Je sais que dire "allez soit relax, soit positive tout va bien aller" c'est pas évident à le penser sur le moment !<br /> Je le sais car moi aussi je suis comme ça, je doute beaucoup de moi tous les jours >_<<br /> <br /> Mais justement, le fait te douter peut te permettre de réflechir et de réaliser que c'est pas si terrible que ça, que tu es capable et que tu vas y arriver !!!<br /> <br /> Ne dit pas que la vie est dure (ok la vie n'est pas non plus "un long fleuve tranquille")! Mais tu as quand même un petit ami qui t'aime et que tu aimes, des amis autour de toi et tu passionnes pour plein de choses ^^<br /> <br /> Les doutes permettent d'avancer dans la vie mais à conditions qu'ils ne deviennt pas obsessionnels non plus XD<br /> <br /> Bisou copine :3
Z
oui je sais, en fait d'habitude je cherche d'y penser pas mais il y a des moments ou il faut se rendre compte de la realite` aussi...<br /> merci pour ton gentil commentaire en tout cas :)
Zazie Dans Le Metro
Publicité
Publicité