Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zazie Dans Le Metro
Zazie Dans Le Metro
Archives
7 mai 2007

et hop mes nouvelles creas!

et voilu ce que j'ai fait ce matin (a 4 heures environ..):
"gli animaletti innamorati"! (=les petits animaux amoureux)
ils ne sont pas encore entre` dans le four (et donc meme pas vernis)mais je ne pouvais pas attendre XD

le lapin et l'ourson
DSCF0086

la grenouille et le petit poulpe
DSCF0093

la grenouille et le lapin (vi je lui ai seulment change` de place mais j'aime trop ces deux ensemble :D)
DSCF0090

le poulpe de dos (lui aussi est amoureux ^^)
DSCF0094

Publicité
Commentaires
Z
:D oui le monde est petit lol<br /> merci pour tes mots, ca me fais trop plaisir que tu me lis souvent *_* parce que moi j'aime trop tes creas et il y a quelque semaine j'ai mis ton blog (celui de la boutique) dans mon truc rss :D<br /> bisouss ^_^
C
Ahhhhh Shiira, c'est toi !! ;o) Le monde est petit !!!<br /> A vrai dire, je ne sais plus comment je suis arrivée sur ton blog (merci Google sans doute !) mais j'aime beaucoup tes créations, tes photos sont jolies et tes articles sont chouettes à lire donc voilà... Je te lis régulièrement en fait !<br /> Bizz à toi !
Z
cerizZ>> merciii :D mais je me demande, comment t'as trouve` mon blog? :o non parce que c'est bizarre, je suis shiira de myspace, on s'est parle`des fois ^_^<br /> en tout cas je suis tres contente que tu soit passe` (j'etais juste curieuse de savoir comment tu m'as trouve` lol ^^) bisous :*
C
Ils sont adorables !! Bravo !!
X
han come il sont mimi^^<br /> super kawaii va voir sur mon blog jai mis ce ke javai fait^^
Zazie Dans Le Metro
Publicité
Publicité