Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zazie Dans Le Metro
Zazie Dans Le Metro
Archives
7 mai 2007

*stanca*

encore une nuit je suis reste`reveille`devant l'ordi...
j'ai attendu 6 heures mon cheri pour pouvoir aller cuisiner quelquechose (ouai je suis italienne et je sais meme pas cuisiner une simple pate,et alors? :D mais vraiment je *hais* cuisiner :\, puis enfin comme je suis aussi une geekette j'avais du mal a me lever de ma chaise ^^)
il s'est leve`enfin a 5 heures du mat. et moi apres lui ^^'. on a mange` pasta, tonno e sugo.
vu qu'ensuite j'ai fimote` un peu, a 7 heures on a pris la decision de rester reveille` tout le jour, pour pouvoir nous coucher tot ce soir et reprendre le rythme 'normal'.
un nouveau jour commence donc mais je sais pas si je peurrai vraiment tenir jusqu'a ce soir...

je suis creve`   

                    stanca

une tite photo de mon coin
bureau

Publicité
Commentaires
Z
lol alwen ! :D <br /> je suis bien curieuse de lire ton poeme :P<br /> je passerai par chez toi!
A
je ne sais même plus poster un com' !...<br /> Ah , tu verras ,quand tu auras des rhumatismes !<br /> J'ai veillé tard sur le net hier soir , pour m'amuser à inventer des poèmes avec des vers de Raymond Queneau !!Je me marrais bien ! J'ai fait un sonnet dont je ne suis pas peu fière , et je vais le mettre sur mon blog !...<br /> Aïe , mon dos !!!
A
En voilà un charmant p'tit ordi , tout bon à manger!
Zazie Dans Le Metro
Publicité
Publicité