Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zazie Dans Le Metro
Zazie Dans Le Metro
Archives
21 avril 2007

je suis re *_*

DSCF0254mod

ouai! c'est officiel! je suis re! :D yuppiii
evvivaa!! :D
eh oui j'ai passe` des longues journees interminables sans mon ordi, les premiers jours je me sentais si vide (lol), je savais pas quoi faire...
puis j'ai lu beaucoup, surtout des manga (Gokinjo Monogatari et Brothers) et un livre de italo svevo (la coscienza di zeno)  mais j'avais pas envie d'etudier alors je deprimais aussi...
a la fin je m'etais habitue` a vivre sans ordi...
mais aujourd'hui mon mec m'a repare` le mien! :D mon cher iBook G4 est enfin dans mes mains! :P
et maintenant j'ai trop de choses a faire ici, trop de jours sans avoir rien mis a jour ouahh...
mais! ya un autre tit probleme... >.<
ma mere vien me trouver cet apres midi pour aller faire du shopping donc je dois me depecher et j'ai pas le temps pour lire tous les trucs que j'ai as pas lu dans ces jours...
ah bah je verrai tout ca ce soir ou demain...
tralalaa la vie est belle lala :music:
lol
je delire ...
*je sors*
et vous? qu'est ce que vous avez fait pendant mon absence? je suis curieuse :p
racontez moi dans les commentaires *_*
(...on dirait on moyen pour avoir des commentaires... o_O) :D
chuuu

Publicité
Commentaires
Z
ah merci pour l'explication :)<br /> sache que quand j'utiliserai ce mot dans le future je penserai a toi :D<br /> ca me passe toujours quand quelqu'un m'explique un nouveau mot ^^
S
le tri, c'est quand tu mets d'un coté les choses que tu gardes, de l'autre ce que tu jettes, et que tu ranges tout ça bien comme il faut !
Z
ah oui moi aussi j'aime tous les hello kitty :D<br /> c'est koi le tri? ^^<br /> merci pour ton passage sev :)
S
cool !!!!<br /> j'adore ton hello kitty arbitre de foot, hihi!!<br /> j'adore tous les hello kitty d'ailleurs !<br /> moi cette semaine, bah c'était beaucoup de tri, rangement et ménage, l'effet "soleil et printemps" quoi !! bon week end, à bientôt !
Zazie Dans Le Metro
Publicité
Publicité