Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zazie Dans Le Metro
Zazie Dans Le Metro
Archives
22 avril 2007

une magnifique creatrice: sewed skull!

eh oui comment ne pas faire de la pub a cette creatrice pleine de talent!
son pseudo c'est "sewed skull" je l'ai connu sur un forum, voila` un apercu de ses creations:

imgp3911

ce sont des tetes de jack fait avec une telle precision et avec un ajout de douceur!

31210

imgp4610

elle n'a pas encore une boutique en ligne mais si vous voulez regarder ses autres creations et la contacter vous pouvez aller sur cet adresse:

http://toxicstore.actifforum.com/Votre-ptit-coin-a-vous-c3/vos-creations-f11/
Mes-creas-na-moi-barrettes-broches-jacksally-t3182.htm

 

ou chercher son pseudo "princesse-trashouille" sur ebay!

(desole` pour le long lien mais je ne pouvez pas utiliser le truc pour mettre les liens parce que ca me fais crasher firefox -_-')

Publicité
Commentaires
Z
salut elo bienvenue ici :)<br /> si tu veut acheter ces petits jacks j'ai mis le lien de cette creatrice :)<br /> *reponse un peu inutile vu que je l'ai deja ecrit sur le post mais bon ..lol*
E
Excellent tous ces ptits jack j'adore!
Z
si ma non sempre, sul mac crasha a volte... e quindi uso safari.<br /> sono bellissimi, e` una tipa che abita in quebec che li fa, se vuoi si possono comprare, se ti interessa le chiedo il prezzo :)
H
Anche tu usi firefox?<br /> Che carini gli scheletrini di a night before christmass...hihihihi
Zazie Dans Le Metro
Publicité
Publicité