Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zazie Dans Le Metro
Zazie Dans Le Metro
Archives
1 octobre 2007

je ne suis qu'une merde!

p_poo

Hello!
Bah tout est dit dans le titre... et dans le dessin aussi...

Plus en detail on peut dire que dans ce moment ma vie n'est pas au top...
J'ai quitte' ma fac parce que c'etait une fac de langues et on avait 2 examens de langues et 7 d'autres matieres (philosophie, histoire de l'art, ect..) -_-
Je voudrai plutot faire une ecole de traduction , bien plus specifique pour ce que je veux faire apres...
mais malheuresement dans ma ville il y en a pas et pour le moment je peux pas aller etudier au nord... *et peut etre jamais :(*
Donc j'ai failli. Je suis retourne'dans ma vieille ville chez mes parents comme une looser.
J'ai passe'deux ans a chercher de faire quelquechose et j'y suis pas arrive'.
Parce que j'ai pas utilise' toutes mes forces, parce que je n'ai pas volu.
Mais le resultat est le meme.
Et qui sait si j'arriverai jamais a faire quelquechose de bon dans ma vie.
Maintenant je suis en train de chercher un boulot mais dans ce trou de ville c'est tres difficil :(
J'ai un peu de projets, pour le moment je prefere pas en parler mais si un seul de ces projets se concretise je saurai que peut etre je sert a quelquechose...
Bilan plutot negatif oui.

Bon apres ce racontage de vie on passe a quelquechose de plus...heuu simple?
Je ne peux meme pas plus fimoter parce que je n'ai plus un four a moi :(
J'ai aussi un autre probleme... Mon Lapinou le pauvre ma mere ne veut pas que je l'ammene chez elle donc pour le moment il est en campagne chez mon cheri mais sa mere aussi n'est pas trop contente...
erfff c'est difficil la vie!!!

Pour finir deux photos de notre petite nouvelle, une tortue de terre , elle est trop mimi <3 :D
DSCF0221

DSCF0236

et puis derniere chose...
en parlant avec un ami sur msn on s'est rendu compte d'une chose...
il existe le pays des multifemmes (un mari peut avoir plusieurs femmes)
mais il n'existe pas un pays des multimari!! :\ :E
POURQUOI?
io mi ribello!!!
femmes je vous fais un appel, il faut se revolter!!! :D

apres ca je quit ^^

ciaooo



Publicité
Commentaires
P
il ne faut pas désesperer ma ptite manufla !! tu finira par trouver quelque chose qui te plait !<br /> *trop mimi la tite tortue ^^ <br /> bisous miss
Z
merci a vous tous :)
H
Non ti preoccupare,troverai la tua strada e non ti abbattere!^*^
L
Allez un ptit courage d'un inconnu qui a raté sa 1ère année de master et qui tourne en rond à essayer de retrouver un autre directeur de mémoire.
L
OUAIIIII un pays de MultiMaris :)<br /> Je suis pour moi ! Hihi XD<br /> <br /> Sinon je te fais plein de gros bisous et je te rassure tu es très douée et j'espère que tes projets "secrets" aboutiront ! Serrons nous les coudes et on y arrivera :p<br /> <br /> Choupi les tortues *_*<br /> <br /> Big Kiss coupine :3
Zazie Dans Le Metro
Publicité
Publicité