Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zazie Dans Le Metro
Zazie Dans Le Metro
Archives
25 juillet 2007

Demenagement

Dans ces jours je n'ai vraiment pas de temps pour poster quelque nouvelle note, je suis en train de demenager, je dois donc mettre toute ma chambre dans des cartons :( Pour la premiere fois dans ma vie je suis triste de demenager, laisser cette maison et tous les souvenirs qu'il y a ici :( Les autres fois que je devais changer de maison au contraire j'etais tres heureuse... Mais bon la vie continue et qui sait l'annee prochaine ou je serai! :D Est ce que je resterai en Italie? J'irai peut etre a l'etranger? Tout es si inconnu dans ce moment ! La seule chose que je sais c'est qu'a partir du 8 aout jusqu'au 15 aout je serai pres de Berlin dans un camping , avec plus de precision je serai la ==> "Chaos Communication Camp" (clik clik ^^) A bientot ^^
Publicité
Commentaires
H
Non ti invidio...muahauhaauhaauh
Zazie Dans Le Metro
Publicité
Publicité