Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zazie Dans Le Metro
Zazie Dans Le Metro
Archives
24 avril 2007

penser de penser

fish_tattoo_fight_kiss

je deprime et je sais meme pas pourquoi.
mais c'est toujours quand je reste seule pour trop de temps.
qu'est ce que ca signifie?
que je deprime pour ma situation quand j'ai le temps pour y penser?
et quand je n'y pense pas je suis heureuse.
qu'est ce que ca veut dire?
peut etre qu'en realite` j'aime pas ce que je fais et ou je suis.
ou peut etre au contraire que je suis trop parano et donc quand je pense trop je deprime.
je sais pas.
ca ne veut pas dire que quand je ne suis pas seule je ne pense pas mais bah je sais pas, quand je suis avec lui je vois tout plus beau (je vois la vie en rose lol) et je suis vraiment heureuse...

Publicité
Commentaires
Z
heu fanny je crois que c'est parce qu'on est trop dependent (on peut dire comme ca? ^o^ j'espere que vous me comprenez..) du partner...<br /> et je crois que ce soit pas une bonne chose... :(<br /> <br /> vi laeti je sais mais quand je suis seule je sens comme si me manque une grosse partie de moi (evidamment je me sens pas complete sans lui non plus) et alors meme si je ne reflechis pas j'ai le meme ce sens de tristesse...
F
Eu sa me fait bizarre car mon copain c'est pareil quand il es avec moi il es tout content et des qu'il ai plus avec moi il pense de trop il c'est ou il en es c'est bizarre !!!.<br /> Elle sont belle les photos
L
Il ne faut pas trop réfléchir parfois sinon on se prend la tête (on déprime après).<br /> <br /> Vis le temps présent, vis pour toi et continue de voir la vie en rose XD<br /> <br /> Bisou :3
Zazie Dans Le Metro
Publicité
Publicité