Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zazie Dans Le Metro
Zazie Dans Le Metro
Archives
11 avril 2007

re

scrap_frogs_large

salut everybody! (je sais pas pourquoi cet elan vers l'anglais o_O)
je viens de retourner des vacances de paques (je suis pas croyante mais c'est les vacances et j'en profite pour retourner a ma vieille petite ville pour trouver mes parents et mes amis)...
dans ces jours magnifiques pleins de soleil j'ai ete` en campagne et a la mer, j'ai pris des photos et mon ami keitaro m'a pris des jolies photos!! il devien un pro et je lui fais de modele :D (ou j'aurai du dire mannequin? je comprend pas la difference...quelqu'un m'explique? ^^)
j'ai trouve` des amis que je n'avais pas vu il y a longtemps et j'ai fait du shopping! :p huhu
je me suis vraiment amuse`... dommage seulment que mon cheri a du rester ici etudier et je n'ai pas pu vivre tout ca avec lui... :(
en plus comme aujourd'hui c'est son anniversaire, je lui ai donne` 3 cadeaux (dont un cadeau gourmand ... :p) mais il a du partir en fac passer un examen de physique (*beurk*)!
demain je mettrai peut etre quelque photos de ces jours.
bonne soiree a tous! :D

Publicité
Commentaires
Y
miou msn marche pas aujourd'hui :s fa cacare ( fait chier ) :3 =3 d=3 ^_^ =^_^=
S
le modèle, c'est quelqu'un qui pose pour un peintre, un photographe.(et on dit "servir" de modèle ;)<br /> le mannequin "présente" des vêtements, du maquillage, des chaussures, parfum, sacs à mains etc...<br /> j'espère que mon expli te convient !<br /> à demain pour les photos du week end de Pâques
Zazie Dans Le Metro
Publicité
Publicité