16 septembre 2007

pubblicita'!

ahhhh! ho trovato un blog di fumetti italiano bellissimo! *_* >> ACID STREET !!!e dello stesso autore >>> MUMUTUMUnon ho voglia di svelarvi niente :P prr
Posté par ZazieDansLeMetro à 05:29 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

17 juin 2007

encore un peu de pub ^^

oui, je peux pas m'empecher de vous faire decouvrir 2 sits extraordinaires que j'ai visite`hier soir! le premier c'est le sit de Mr. Toledano , un photographe qui, selon moi, a du talent a en vendre. il y a des sections et chacune est doue`d'une preface tres emouante qui nous explique le but des photos qui suivent, allez y, ca en vaut vraiment la peine :] le deuxieme c'est le sit d'un chien, tyson, qui fait du skateboarding :D >>> http://www.skateboardingbulldog.com/ c'est vraiment incroyable, je me demande comme aie fait... [Lire la suite]
Posté par ZazieDansLeMetro à 14:46 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
16 juin 2007

pub

j'ai ajoute`un nouveau lien : alessandro tota , il s'agit d'un dessinateur italien qui vit a paris , son blog est ecrit en italien et j'ajouterai "heuresement" puisqu'en italie il y a vraiment peu dessinateurs de bd... on a pas cette culture nous :( moi je serai trop ravie de pouvoir traduir quelque bd francaise en italien parce que: 1. je voudrai donner la possibilite`aux italiens passionne` de bd de decouvrir tous les auteurs talenteux qu'il y a en france et de se marrer comme je m'amuse quand je lis vos bd 2. j'aime... [Lire la suite]
Posté par ZazieDansLeMetro à 23:31 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
23 mai 2007

yay :D

ouff! je vien de creer mon compte sur DeviantART...j'ai mis 5 heures pour y mettre 10 photos :\il est pas vite ce DA >.<mais bon je suis heureuse ^_^ca faisait longtemps que je voulais le faire mais j'avais jamais eu le courage...mais le fait que dans ces jours je prend plein de photos de mes pinky:st m'as motivee`:D l'adresse>>> http://yoshiko-fla.deviantart.com enjoy! =) un petit apercu...
Posté par ZazieDansLeMetro à 23:58 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
19 mai 2007

everland

en voyant le dernier article de son blog je me suis rendu compte de ne vous avoir jamais parle`de ce blog ou je vais me promener tous les jours :Deh bien peut etre que beaucoup de vous le connaissent deja mais pour ceux qui l'ont jamais visite`je le conseil vivement, je m'amuse toujours beaucoup en lisant ses bd!bonne visite :)
Posté par ZazieDansLeMetro à 18:15 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
04 mai 2007

altola` al sudore! \o/

coup de coeur pour cet artiste!! >> Deusj'aime surtout la chanson "there's nothing impossible",elle me fais rever *_*je lui ai meme fait une donation (enfin... mon mec l'as fait XD)!tres sympa le sit aussi >> Jamendo aujourd'hui j'ai enfin achete`le vernis pour vernir les trucs fimo *_*              (dessin de yuki) ps. altola` al sudore c'est la phrase de la publicite` d'une celebre marque de deodorant italienne, elle a adopte`ce slogan pour plusieurs annees... [Lire la suite]
Posté par ZazieDansLeMetro à 02:33 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

26 avril 2007

pub

voilu je fais un peu de pub pour ce sit magnifique directment de mon carnet d'adresse :D (ps. ya ecrit www.lazyoaf.com ^^)
Posté par ZazieDansLeMetro à 00:56 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
22 avril 2007

le nuage des filles

moi aussi j'y suis! *_* c'est un projet qui s'appelle "le nuage des filles", si on est une fille et si on a un blog on peut l'inscrire sur ce sit (www.lenuagedesfilles.com)! c'est tres utile pour decouvrir des jolies blogs de filles et connaitre mieux le monde de la blogosphere femenine :)
Posté par ZazieDansLeMetro à 15:47 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
02 avril 2007

du bon son :D

journee de grandes decouvertes aujourd'hui! *_* ca fais plus ou moins 3 jours que j'ai decouvert ce group magnifique *merci myspace* *merci soapbubbles* ca a ete` vraiment un coup de foudre, c'est un group d'electronica de lyon ils s'appellent "Noone" voici leur myspace >>> http://www.myspace.com/nooneroom et leur sit >>> www.noone.new.fr
Posté par ZazieDansLeMetro à 20:12 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
02 avril 2007

blogs a lire :p

aujourd'hui je vien de decouvrir des blogs trop cool, qu'il faut absolumment lire! en fait j'ai passe` tout l'apres midi a rigoler devant le blog bd de double p. : "trentenaire, marie`, 2 enfants" >>>  http://placeman.canalblog.com/ voila` un apercu de son boulot : *   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *   * ... [Lire la suite]
Posté par ZazieDansLeMetro à 18:13 - - Commentaires [1] - Permalien [#]