Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zazie Dans Le Metro
Zazie Dans Le Metro
Archives
11 décembre 2007

cartoons

yellow_sun

Haro!
Me revoila`encore pour vous signaler des films...
Cette fois il s'agit de deux animes/cartoons(?)!

- Le premier vraiment exceptionnel c'est "Over the hedge" (en francais "Nos voisins, les hommes", in italiano "La gang del bosco")

over_the_hedge

Trop bien fait du point de vue de l'animation mais aussi l'histoire est trop forte!
Absolumment a voir ;)

startree2turtle_snail


- et puis "The ant bully" (en francais "Lucas, fourmi malgre`lui")

antbully

Après que le petit Lucas se soit amusé à terroriser une colonie de fourmis, ces dernières décident de le punir en le transformant en fourmi.

(from wikipedia)

Ce sont tous les 2 du 2006 et peut etre vous les avais deja vu mais moi je les ai decouverts que cette semaine!
Je les ai mis quand meme pour ceux qui les ont pas encore vu ^^

Publicité
Commentaires
C
Re coucou !!!!<br /> <br /> Je fais une petite collecte de dates d'anniversaires de tout mes contacts pour leurs créer une page perso le jour de leurs Birthday mais je n'ai pas encore la tienne !!!!!<br /> Si ça te dis postes la moi sur mon blog merci !!!!<br /> <br /> Merci et bisous
C
J'adore nos voisins les hommes sur le petit écureuille !!!!<br /> " On va l'appeller Steve.......steve la haie !!!!"
Zazie Dans Le Metro
Publicité
Publicité