Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zazie Dans Le Metro
Zazie Dans Le Metro
Archives
1 décembre 2007

MA BD (sixieme partie)

Et avec beaucoup de retard voila` la sixieme partie de la BD que Yuki est en train de dessiner sur moi, lui et le super beau acteur de "L'Arc" (un film de Kim Ki Duk) Seo Ji Seok.
Je suis desole' de ne pas poster beaucoup dans ces derniers temps mais je suis retourne'vivre chez mes parents et j'ai pas de pc la (en realite' je l'ai mais comme c'est un windows et c'est de toute la famille je me trouve pas bien a y mettre dedans toutes mes choses...).
A demain pour la 7eme partie ;D

lalabd1
lalabd2
lalabd3
lalabd4
lalabd5

ps: je suis desole' pour l'interruption qu'on peut voir entre la premiere et la deuxieme case mais j'ai du decouper la BD avec gimp (parce que si je l'avais laisse' toute entiere ca aurait ete'trop petite et pas lisible), et je sais pas pourquoi la deuxieme est plus petite o_o
mais bon soyez comprensif!
je veux seulment dire que c'est pas faute de l'auteur ^^

Publicité
Commentaires
Z
ah ca doit m'avoir echappe' *o*
N
Pourtant jai déjà laissé plusieurs commentaires mais ce nest pas grave ^^
Z
eh oui! ^^<br /> en effet ca fais longtemps qu'on s'est pas parle`, je savais pas que tu lisais mon blog ^^ :D<br /> bienvenue alors :D
N
Tu es reparti vivre chez tes parents!?<br /> J'ai raté un épisode...
Zazie Dans Le Metro
Publicité
Publicité