Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zazie Dans Le Metro
Zazie Dans Le Metro
Archives
15 novembre 2007

sexy pinky

Pour mes dernieres photos des douces pinky j'ai volu donner une atmosphere un peu plus charmante, glamour, des couleurs plus soft (puisque j'avais un peu exagere' avec le flashy Big smile), quelquechose d'un peu plus serieu donc.
Pour prendre ces photos je regardais les pinky comme si elles etaient des vrai modeles (mannequin?), je lui ai fait beaucoup beaucoup de shot et voila' quoi:

reinapiccola

sexy_girrls

kawaii_girl

Publicité
Commentaires
L
j'aimerais bien savoir ou en acheter, mais je ne sais pas ou en trouver sur le Net.<br /> Pourrais tu me donner des adresses s'il te plaît.<br /> Merci d'avance.
C
Yeesss je les trouvent très glamour ..... elles sont trop canon comme ça !!!!!<br /> J'ai mis des photos de ma métisse si tu veux voir !!!!!<br /> <br /> Biz à plus
Zazie Dans Le Metro
Publicité
Publicité