Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zazie Dans Le Metro
Zazie Dans Le Metro
Archives
15 novembre 2007

Haro! ^__^

Bunnys_and_Balloons_1024

Haro les gens! ^______^
Hier c'etait mon anniversaire!
J'ai eu 21 ans... et je suis triste pour ca... je commence a devenir vieille :[
Mais pour eloigner ce sentiment de vieillesse il mio amorino m'as donne`comme cadeau le new super mario pour nintendo DS *_______*
c'est troooooop cool!!!
Et tous les sons ou les monstres me souviennent mon enfance... ahh que des souvenirs!
J'y jouais tout le temps avec mes cousins :D
Et la comme vous pouvez imaginer j'ai passe'ces deux journees entieres a jouer! XD
(bah je suis en chomage et j'en profite quoi!)
Puis une fille espagnole de DeviantArt as fait un live-journal expres pour me souhaiter un joyeux anniversaire!!
J'ai ete'tres surprise! hihi Voila` son DeviantArt et le live-journal qui parle de moi.
Et un grand merci aussi a Haru qui m'as donne` ses "auguri" ici ^____^
T'es trop mimi baby ;D
J'ai pas fait grand choses le jour de mon annif mais ma maman m'as prepare'un profiterol vraiment savoureux!
Pis Yuki m'as donne'la suite de la BD (:*) que je mettrai en ligne demain je crois.
Pour le moment c'est tout!
A bientot ^^

(dessin de Queen of Dorks)

Publicité
Commentaires
M
Buon compleanno allora....... Mieux vaut tard que jamais comme on dit...<br /> <br /> je t'embrasse fort.<br /> Maud<br /> <br /> Ps sais tu s'il y a des boutiques où on peu trouver des pinky street en italie?????
L
Nyaaaaaan !<br /> BON ANNIVERSAIRE MA PUCE !!!<br /> Je suis désolée de te le souhaiter en retard ...<br /> Je suis trop trop trop tête en l'air >_<<br /> Snif !<br /> <br /> Gros bisous et j'espère avoir de tes nouvelles bientôt ^3^
N
BoN AnNiVeRsAiRe!!!
Z
grazie mille candygirl et sev ;D
S
ok !<br /> bon anniv de la part d'une vraiment vieille !! <br /> moi c'est 36 ans que je vais avoir en janvier :(
Zazie Dans Le Metro
Publicité
Publicité