Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zazie Dans Le Metro
Zazie Dans Le Metro
Archives
9 novembre 2007

J'ai rien a dire

157

C'est comme ca que je me sens dans ces jours... J'ai rien a dire...
Je me sens un peu vide et je trouve que tout ce qui m'entoure a pas d'importance.
Je peux etre n'importe ou avec n'importe qui, c'est le meme.
Je sens de rien pouvoir offrir aux autres, je me sens inutile.
Et je prefere lire...
Je lis beaucoup, je sens comme si je dois accumuler informations, le plus possible, apprendre...
Il y a trop de choses que nous ne savons pas, qui sont loin de nous.
Et beaucoup de fois je suis triste d'etre seulment moi meme, de pouvoir pas etre quelqu'un d'autre, essayer de regarder le monde des une autre perspective, en etant une autre personne, un animal ou un etre qui regarde la terre de loin.
Je suis fatigue'de rester dans ma peau, dans ma petite vie insignifiant comme celle de tous les autres.
Parce qu'on croit etre au centre du monde, mais en realite' on ne sert a rien.

(dessin de lostfish)

Publicité
Commentaires
Z
:D mais alors on a beaucoup de choses en commun!
C
Je ressens des choses comme ça aussi parfois alors c'est marrant mais moi aussi je lis !!!!
Zazie Dans Le Metro
Publicité
Publicité