Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zazie Dans Le Metro
Zazie Dans Le Metro
Archives
8 septembre 2007

le retour

hey! je suis pas morte! :D c'etait l'ete' donc les vacances et j'ai ete'en allemagne puis en campagne avec des amis et mon cheri! en plus mon ordi est mort... :( et beaucoup d'autres choses se sont passe', j'ai vecu un moment de changement interieur et exterieur, j'ai du prendre des decisions importants qui vont changer un peu le cours de ma vie... mais je suis encore la! :D je retournerai bientot pour mettre a jour serieusement le blog avec des photos des vacances et des pinky street , mais la je dois aller ^^ . bisous a tous et a bientot !
Publicité
Commentaires
Z
laeti>> non :p :D<br /> <br /> Haru>> Grazie :D
H
Bentornata Manu! (^_^)//
L
Je suis contente de t'avoir parlé hier =^0^=<br /> Donne moi ton adresseeeeeeeeeeeeeeeee !!<br /> Hihihihi <br /> Bizou coupine ^3^
Zazie Dans Le Metro
Publicité
Publicité