26 juillet 2007

my pinky:st yukata sitting

Je vous presente ma belle et douce petite puce...
Posté par ZazieDansLeMetro à 19:39 - - Commentaires [11] - Permalien [#]

25 juillet 2007

Demenagement

Dans ces jours je n'ai vraiment pas de temps pour poster quelque nouvelle note, je suis en train de demenager, je dois donc mettre toute ma chambre dans des cartons :( Pour la premiere fois dans ma vie je suis triste de demenager, laisser cette maison et tous les souvenirs qu'il y a ici :( Les autres fois que je devais changer de maison au contraire j'etais tres heureuse... Mais bon la vie continue et qui sait l'annee prochaine ou je serai! :D Est ce que je resterai en Italie? J'irai peut etre a l'etranger? Tout es si inconnu... [Lire la suite]
Posté par ZazieDansLeMetro à 13:34 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
22 juillet 2007

pinky pinky

voila`les photos que j'ai pris dans ces jours !
Posté par ZazieDansLeMetro à 14:17 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
21 juillet 2007

Re

Eh oui je suis retourne`dans ma ville, apres une semaine magnifique a la mer ! C'etait trop bien. Et j'ai des nouvelles (huhu)... -j'ai presque termine`"Madame Bovary" -j'ai lu tout le livre bd "Shenzhen" dans un seul jour, c'etait vraiment trop trop bien, je le conseille vivement ^^ -je me suis remis a la fimo!!! :D ca faisais vraiment longtemps (les photos a venir puisque des perles sechent et des autres doivent encore passer au four) -aujourd'hui j'ai achete`des nouvelles pinky street *__* , je vous les montre: les 2 yukata ... [Lire la suite]
Posté par ZazieDansLeMetro à 20:35 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
12 juillet 2007

photos kawaii

cet aprem je me suis amusee avec mes 2 nouvelles pinky :P
Posté par ZazieDansLeMetro à 17:25 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
11 juillet 2007

Quelques photos pour vous

Hello! J'ai pris quelque photos des Pinky Street dans ces jours de vacances , je le met ici et je met la version en grande (cliquez pour agrandir) comme ca si vous aimez vous pouvez les prendre ;) ca c'est ma preferee ^^
Posté par ZazieDansLeMetro à 16:44 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

10 juillet 2007

coucou!

salut tout le monde! me revoila`! :D pendant ces jours j'ai ete`chez mes parents, dans ma vieille petite ville , je suis alle`a la mer, j'ai pris des photos et je suis alle` a des concerts hihi c'etait vraiment cool! en particulier j'ai trop aime`le concert des *cocorosie*, elles sont terribles!!! mais je vais rester chez moi seulment 2 jours, parce que puis je repart chez mes parents encore, il y a encore beaucoup de concerts a voir :P en plus hier je suis alle`en librairie et j'ai achete`un livre de beppe grillo en cadeau... [Lire la suite]
Posté par ZazieDansLeMetro à 17:48 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
03 juillet 2007

ma 100eme note !

Eh oui je suis arrive`a ma 100eme note sur le blog! ca fais bizarre! Je me souviens comme si c'etait hier le jour ou j'ai ouvert le compte sur canalblog, avec ma presentation et tout :D Le temps passe tres vite... J'en profite pour remercier toutes les gentilles personnes qui me lisent et encore plus celles qui me laissent des commentaires lol, ca fais toujours plaisir ^_^ En fait ya beaucoup de gens qui viennent lire mais beaucoup d'entre eux ne laissent trace de leur passage :( ya aussi un petit sympa qui pour trouver mon... [Lire la suite]
Posté par ZazieDansLeMetro à 15:34 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
02 juillet 2007

Nina vert a pois

une petite photo de la belle Nina en passant =]
Posté par ZazieDansLeMetro à 21:06 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
02 juillet 2007

ouaiiiiiiiiiiiiissssssssss

youppiiiiiiiiiiiii :D :Dj'ai passe' mon examen , ca c'est passe' vraiment tres bien, j'ai eu 28!!! (sur 30)huhuhuje suis vraiment trop heureuse :D
Posté par ZazieDansLeMetro à 13:39 - - Commentaires [12] - Permalien [#]