Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zazie Dans Le Metro
Zazie Dans Le Metro
Archives
21 juillet 2007

Re

Eh oui je suis retourne`dans ma ville, apres une semaine magnifique a la mer ! C'etait trop bien. Et j'ai des nouvelles (huhu)... -j'ai presque termine`"Madame Bovary" -j'ai lu tout le livre bd "Shenzhen" dans un seul jour, c'etait vraiment trop trop bien, je le conseille vivement ^^ -je me suis remis a la fimo!!! :D ca faisais vraiment longtemps (les photos a venir puisque des perles sechent et des autres doivent encore passer au four) -aujourd'hui j'ai achete`des nouvelles pinky street *__* , je vous les montre: les 2 yukata t_880 t_881 une autre postpet pp_rui et une super lovers sl_yoshiko et puis ce soir je m'en vais a un mega festival de rap , il y aura des concerts (les DAM (Da Arabian Mc's)), des exibitions de breakdancing et des writers huhu je suis trop contente!! :P a venir les nouvelles photos des pinky:st que j'ai pris dans ces jours de vacances ._.
Publicité
Commentaires
B
Toute les pinky que tu as!!! j'aime beaucoup celle avec les cheveux roses^^
P
Euuuh, y a eu un soucis dans le 2nd lien, c'est celui la :<br /> >> http://www.aaaseller.com/imgs.asp?img_id=309941&listing_id=&sBGcolor=b080f0
P
Raaaaaaaaaaaaah je les veux les yukata XD<br /> je les ai vu au Japan Expo mais j'avais plus de sous pour les prendre T____T<br /> Bouhouuu !!<br /> <br /> Au fait, regarde les nouvelles Pinky prévu pour Août, elles sont trop kawaii *_* :<br /> <br /> >> http://www.aaaseller.com/imgs.asp?img_id=317345&listing_id=&sBGcolor=b080f0<br /> >> http://www.aaaseller.com/imgs.asp?img_id=317345&listing_id=&sBGcolor=b080f0<br /> <br /> Bizou ^3^
H
Stai sempre male...
Z
elles me coutent beaucoup mais c'est une drogue, je peux pas m'empecher d'en acheter encore et encore :(<br /> non serieu hier mon cheri as fait la tete pour ca lol
Zazie Dans Le Metro
Publicité
Publicité