Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zazie Dans Le Metro
Zazie Dans Le Metro
Archives
3 juillet 2007

ma 100eme note !

Eh oui je suis arrive`a ma 100eme note sur le blog! ca fais bizarre! Je me souviens comme si c'etait hier le jour ou j'ai ouvert le compte sur canalblog, avec ma presentation et tout :D Le temps passe tres vite... J'en profite pour remercier toutes les gentilles personnes qui me lisent et encore plus celles qui me laissent des commentaires lol, ca fais toujours plaisir ^_^ En fait ya beaucoup de gens qui viennent lire mais beaucoup d'entre eux ne laissent trace de leur passage :( creazione ya aussi un petit sympa qui pour trouver mon blog sur google met comme mots cle` "photos zazie moche", c'est gentil ca hein!! >_< Pour le reste je suis en vacance mais j'ai pas encore profite`de la mer, je ne suis meme pas encore sortie de ma maison ... Au contraire hier soir j'ai commence`la lecture de Madame Bovary , c'est pas le top pour un debout de vacances mais bon :D Et puis je suis tombe`sur un sit trop bien ou ya des videos marrants des histoires des perso des jeux videos (donkey kong, super mario, pacman, etc.) >> www.qoob.tv il y a toute l'histoire de la vie de pacman raconte`a travers des videos , c'est troop marrant! :D (evidamment c'est un truc de fantasie..) Sur ca je quit , a bientot :] 8oie
Publicité
Commentaires
Z
denia>> lol quelle jolie idee! :D<br /> <br /> cerizZ>> mercii, t'es toute douce :$<br /> <br /> Sev>> merci :D
S
happy 100è post !!! continue tite nufla;-)
C
Félicitations pour ton millième post ! :o)<br /> J'aime beaucoup lire tes articles, je te souhaite une bonne continuation !<br /> Des bizZ !<br /> <br /> CerizZ
D
Coucou, moi aussi j'adore lire. En ce moment je lis les nouveaux contes de fée de la Comtesse de Ségur.<br /> Tu sais quoi? j'ai eu une super idée. J'ai demandé à Mom si elle veut bien me donner I euro par jour pour vider le lave vaisselle. Comme ça j'aurai assez d'argent pour m'acheter une Pullip à la fin de l'été!! Elle va en parler à Papou...<br /> Tu habites près de la mer? moi aussi.<br /> bisous
Z
oui j'ai remarque`ce truc des premieres parties des romans de cette epoque! :D<br /> mais je serai forte et je continuerai! hihi
Zazie Dans Le Metro
Publicité
Publicité