Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zazie Dans Le Metro
Zazie Dans Le Metro
Archives
27 juin 2007

xD

cliquez pour agrandir bored_with_the_internet (from http://xkcd.com/) edit: ok alors traduction pour les incultes comme yuki XD lool : "-je me sens comme si je perds ma vie devant le net. on va marcher autour du monde. -ok,ca roule. ... -et maintenant tout ce que j'arrive a penser c'est "ca fera un trop bien post pour mon blog". " (oki j'ai traduit un peu a la conne, mais moi aussi chui nulle en anglais ^^ dans tout cas le sens c'est ca :P)
Publicité
Commentaires
Z
mdr XD<br /> j'ai eu aussi ces periodes la mais puis je suis retombe`dans le tunnel :D
H
J'entame un sevrage, ça fait 3 jours que j'arrive à me connecter moins d'une heure par jour, je suis sur la voie de la guérison! lol XD
Z
non mais sur ce point la tu as surement raison, c'est clair que voyager dans la realite`c'est mieux qu'a travers un ecran mais pas toujours on a l'argent pour pouvoir voyager...<br /> puis oui si ton copain n'arrive pas a se detacher de internet meme pas pour une semaine ouai c'est grave! lol ;D
H
Moi je trouve ça triste car quand je vois comment mon copain est attaché à son pc et sa connexion internet, je me vois mal l'emmener à l'autre bout du monde où internet n'est pas omniprésent. Alors que voyager et découvrir les choses par soi-même c'est beaucoup plus enrichissant que de les voir à travers un écran d'ordinateur ou les paroles de quelqu'un d'autre. En même temps j'ai pas mal voyagé étant petite, c'est peut-être pour ça que j'ai cette vision-là des choses ;)
Z
bah selon moi on est pas une generation perdue et c'est meme pas triste.<br /> c'est vrai que le net c'est comme une drogue et ca genre dependance mais si on sait ou aller et si on sait utiliser le web c'est une resource interminable de connaissance.<br /> moi depuis que j'ai le net je me sens grandit, j'ai pu connaitre beaucoup de choses en plus qu'en restant serre' dans ma petite ville et en sortant toujours avec les memes potes.<br /> j'ai connu des gens interessants, j'ai ameillore' mon francais, j'ai la possibilite'de parler avec des gens qui ne sont pas de mon pays, de connaitre le monde a travers ces gens, des cultures differents... :D<br /> j'adore ca!
Zazie Dans Le Metro
Publicité
Publicité