Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zazie Dans Le Metro
Zazie Dans Le Metro
Archives
24 juin 2007

Un peu de news de Lapinette & de moi

lapinette

Je ne me souviens pas si je vous ai dit que Lapinou en realite`est une femmelle :D
En tout cas, comme beaucoup de vous me le demandent, je vous donne`quelque nouvelles d'elle ^^.
Pour commencer elle vas tres bien!
Elle avais eu la diahree seulment pour 1 jour et demi, puis je lui ai enleve`le manger qui lui avait fait mal et maintenant je lui donne seulment du pellet et du foin.
Elle grandit et elle devienne toujours plus affectueuse, elle me demande beaucoup de calins et puis apres, quand elle est satisfaite, elle me leche le bras et la joue pour me remercier et s'en va toute heureuse jouer et sauter :D.
Je la fais rester toute la journee dehors de sa cage , dans ma chambre et chaque jour elle apprend a sauter plus en haut.
Maintenant elle arrive a sauter et descendre du canape`sans problemes et l'autre hier elle est arrive`jusqu'a mon bureau!! :D (la preuve en photo).
Je suis vraiment surprise de combien d'amour ces petits animaux nous peuvent donner !
Moi dans ma vie je n'avais jamais eu des gros animaux (comme chien ou chats), j'avais eu seulment des hamster ou des tortues , donc chaque jour je suis surprise de combien on peut s'attacher a ces petites bebetes ^_^

Quant a moi ...
yooo
Je vais bien , je passe mon temps a reviser Linguistique Informatique, l'examen approche (le 2 juillet) mais je ne suis pas en retard (pour une fois lol)!
Je pense a la mer qui m'attend beaucoup de fois par jour (surtout parce que je vois le mec qui vit avec moi y aller chaque jour et il retourne a la maison chaque jour plus bronze`=_='), ici il fait tres chaud, on a genre 35 degres et vraiment c'est impossible de marcher dans la rue!
J'etais en train de me faire pousser la frange et j'etais arrive`a une tres bonne longueur mais hier ... j'ai craque` :$
Je l'ai coupe`encore une fois pendant que mon mec n'etais pas a la maison (sinon il m'aurai arrete`) mais cette fois comme j'ai rate`j'ai du la couper vraiment tres courte lool, ca fais une chose bizarre oO
Mais bon ca repoussera ^^ hihi.
Puis dans ces jours il y a un probleme tres grave mais surtout trop enervant..... >___< :
Les moustiques!!! grrrrrrr
On en tue 10 par jour mais il y en a toujours d'autres qui arrivent :( Erff.

Et enfin "Last but not least" j'en profite pour donner une tres grande BONNE ANNIVERSAIRE (en retard :( ) a mon frere qui vendredi a eu ses 10 ans :D :D

Ti voglio bene Ale ^____^

Bonne semaine a tout le monde !

Publicité
Commentaires
P
Aaaaaaaaaaaaah mais c'est pas un 'Mr Lapinou' XD<br /> Hihihi !<br /> Ca doit être troooooooop meugnon quand il faut des lèchouilles sur le bras et la joue *__*<br /> <br /> Bon Anniversaire à ton petit frère (en retard) ^3^<br /> Il y a un sacré air de famille dit donc :)
Z
Merci ^_^<br /> Et oui cherche de convaincre ton cheri parce que c'est vraiment un animal trop cool :D
C
Lapinette est trop trop mignonne ! J'aimerais bien en avoir une comme ça aussi... Je vais essayer de convaincre mon amoureux (c'est pas gagné !).<br /> <br /> Plein de courage pour tes exams !! ;o)
Z
hermione>> dici? :$<br /> <br /> yuki>> lol une asiatique :D
Y
lol trop mimi la lapinou , on dirai une asiatique :p c trop rigolo ^^ c domage que t'ai coupé tes tif :( ouin ouin
Zazie Dans Le Metro
Publicité
Publicité