Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zazie Dans Le Metro
Zazie Dans Le Metro
Archives
20 juin 2007

shopping

youppiiii :D je suis trop heureuse pour mes achats d'hier *________* J'ai commande`dans la boutique de Cha une badge, 2 cartes postales et ... le tome 1 de Speedball !! speedball1 j'ai hate de les recevoir *_* Et puis mon futur achat ca sera surement le premier album bd de Maliki , j'adore ses bd et quand j'ai su que son premier album allais sortir j'etais au paradis pour le joie :D maliki
Publicité
Commentaires
M
Ouiii l'album de Maliki est à acheter de toute urgence pour moi aussi :) Vraiment un bon dessinateur, et de tres bons strips ^^<br /> Bisous
Z
Ahhhhh!! voila`pk je ne comprenais pas dans son strip le truc qu'a la japan expo il y aura un mec a faire les dedicaces lol! :D
P
Aaaaaaaaaaaaaaah je suis de tomber sur la nouvelle de la sortie de l'album de Maliki il y a quelques minutes (tu savais que le vrai dessinateur est un garçon et non une fille :) ?<br /> Je pense l'acheter au Japan Expo moi :p<br /> Bizouuuu
Zazie Dans Le Metro
Publicité
Publicité