Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zazie Dans Le Metro
Zazie Dans Le Metro
Archives
17 juin 2007

encore un peu de pub ^^

oui, je peux pas m'empecher de vous faire decouvrir 2 sits extraordinaires que j'ai visite`hier soir! le premier c'est le sit de Mr. Toledano , un photographe qui, selon moi, a du talent a en vendre. il y a des sections et chacune est doue`d'une preface tres emouante qui nous explique le but des photos qui suivent, allez y, ca en vaut vraiment la peine :] le deuxieme c'est le sit d'un chien, tyson, qui fait du skateboarding :D >>> http://www.skateboardingbulldog.com/ c'est vraiment incroyable, je me demande comme aie fait son patron de lui faire apprendre ca :D tyskate1_lg et sinon hier soir j'ai vu aussi un vieux film de roberto benigni qui s'appelle "berlinguer ti voglio bene", bizarre mais mimi, mais je vous conseille surtout "il papocchio" de benigni et renzo arbore , un (vieux) film vraiment trop drole et bien fait aussi ...
Publicité
Commentaires
Z
De rien :]<br /> Je suis contente que tu as aime` :D
C
Génial le chien skater, j'en reviens pas !!! ;o)<br /> Merci pour le lien !!
Zazie Dans Le Metro
Publicité
Publicité