Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zazie Dans Le Metro
Zazie Dans Le Metro
Archives
16 juin 2007

pub

DSCF0067 j'ai ajoute`un nouveau lien : alessandro tota , il s'agit d'un dessinateur italien qui vit a paris , son blog est ecrit en italien et j'ajouterai "heuresement" puisqu'en italie il y a vraiment peu dessinateurs de bd... on a pas cette culture nous :( moi je serai trop ravie de pouvoir traduir quelque bd francaise en italien parce que: 1. je voudrai donner la possibilite`aux italiens passionne` de bd de decouvrir tous les auteurs talenteux qu'il y a en france et de se marrer comme je m'amuse quand je lis vos bd 2. j'aime les bd 3. mon reve c'est de devenir traductrice *_* donc si vous voulez que vos bd arrivent jusqu'en italie je suis la ^_^ ca me fera enormement plaisir ! je suis disponible pour traduire des strips mais aussi des albums entiers de bd
Publicité
Commentaires
Z
ouiii *__* :D<br /> ;)
P
Tu me traduiras mes "futures" BD en Italien *___* ?!<br /> <br /> hihihihi !!
Z
o__o!! brava!! :D :D<br /> mandami una foto se puoi :)
H
Manuuuu...l'ho detto e l'ho fatto...HO TAGLIATO TUTTI I CAPELLI...sono cortissimi!<br /> Da sopra le spalle dietro,e + lunghi avanti...oh mio DIOOOOOO!!!!!
Zazie Dans Le Metro
Publicité
Publicité