Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zazie Dans Le Metro
Zazie Dans Le Metro
Archives
14 juin 2007

7 choses que vous ne savez pas sur moi

eh oui Piti Pince m'as tague` donc je m'y met ^^ Chaque personne décrit 7 choses à propos d'elle même. Ceux qui ont été tagués doivent écrire sur leurs blog ces 7 choses ainsi que ce règlement. Vous devez taguer 7 autres personnes et les énumérer sur votre blog. Vous laissez alors sur les blog de ceux que vous souhaitez taguer un commentaire leur indiquant qu'ils ont été tagués et les invitant à lire votre blog. 1. j'ai passe`mon enfance avec mes cousins donc je jouais parfois au foot. 2. maintenant je hais le foot :D . 3. quand j'avais 9 ans et mon frere est nee mon pere m'as enleve`tous mes jouets :( (c'est peut etre pour ca que maintenant je joue avec les pinky street? :D) 4. j'ai eu les dreads (les vrais) pendant 1 an et demi et j'ai lave`mes cheveux que 4 fois (sans compter les bain dans la mer) :$. 5. quand j'etais petite je n'arrivais pas a dormir avec un peluche comme tous les autres, je ne supportais rien dans mon lit. 6. je ne mange pas de fromage. exept les mozzarelle. 7.j'ai beaucoup de manies, genre je n'arrive pas a dormir si la porte/fenetre est ouverte... et autres plus graves aussi >_<. je tague: -pinky -pink-yume -blackharu -tonton gabriel -cerizz -set of bidules -le 80eme dans ma liste
Publicité
Commentaires
Z
ouai mais il ne l'as pas fait avec mechancete` lol c'etait pour faire de la place dans la chambre :D
P
J'ai répondu au questionnaire XD<br /> (beuh il était pas gentil ton papa d'avoir enlevé tes jouets T__T)
Z
oui j'ai souffert beaucoup surtout parce que j'aimais trop jouer au barbies quand j'etais petite hihi<br /> du coup j'ai du m'occuper de mon petit frere et grandir, les calins de la part de mes parents se sont arretees...<br /> mais j'ai ete`forte et j'ai aime`mon frere comme rien d'autre au monde ^^<br /> maintenant il a 10 ans , je le vois devenir un jeune garcon et c'est une chose merveilleuse :D
A
On en apprend , des choses sur toi !<br /> moi , ce qui me rend triste , c'est que ton père t'aies ôté tes jouets ,quand ton frère est né !<br /> Povera carina !
Z
oui ca me grattait , normal quoi :D<br /> mais sa grat comme apres que tu n'as pas lave`les cheveux depuis 2 semaines, ca augmente pas.<br /> mais bon j'y avais fait l'habitude...<br /> puis les dreads tu peux les laver toujours seulment si puis tu sais les adjuster(mettre au place), moi je savais pas le faire donc ca me soulais d'aller demander tout le temps a des potes >_<<br /> donc le salissement(?) aide les dreads a les tenir tel, sinon ils se "guastano" ^^
Zazie Dans Le Metro
Publicité
Publicité