Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zazie Dans Le Metro
Zazie Dans Le Metro
Archives
4 mai 2007

screenshot desktop!

j'ai vu un article sympa aujourd'hui sur ce blog, on devait envoyer un screenshot de notre desktop et j'ai participe`... mais je vois pas mon commentaire affiche`... >.<
bah peut etre il dois les accepter avant!
en tout cas je met ici le mien

Picture_2

et je passe la patate a Laeti, Pink-Yume, Sev et Piti Pince ! :D
regles:
-il faut prendre un screenshot du desktop sans rien effacer ni changer, il faut simplement le laisser comme il est, sans le mettre en ordre ou autre pour l'occasion
-il faut passer le jeu a 4 personnes
^_^

Publicité
Commentaires
Z
hermione>> o_o ma la prima? e la seconda non ti e` arrivata? ho controllato nella posta inviata e sono diverse... bah! o_o<br /> <br /> <br /> pink yume>> l'elastique c'est petitelfe qui me l'a vendu sur le forum :3
P
pas de pb je fais ca ce soir^^ merci tite nufla d'avoir penser a moi ^^ di ma belle aufait [ pour changer de sujet ] ou a tu trouver l'elastique hello kitty que tu porte sur ton avatar?^^ il est sublime et te va si bien <3
H
Manu,mi hai mandato 2 volte la stessa e-mail...^_^'
F
ha, c'est marrant ça, Piti Pince m'a transmis, et voila, la propagation peut continuer !
S
oh merci pour les hello kitty t'es trop mimi toi !!!<br /> et pis merci pour la patate !! je fais ça dès que je peux ;)<br /> bon week end nufla !!
Zazie Dans Le Metro
Publicité
Publicité