Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zazie Dans Le Metro
Zazie Dans Le Metro
Archives
4 mai 2007

altola` al sudore! \o/

coup de coeur pour cet artiste!! >> Deus
j'aime surtout la chanson "there's nothing impossible",elle me fais rever *_*
je lui ai meme fait une donation (enfin... mon mec l'as fait XD)!
tres sympa le sit aussi >> Jamendo

aujourd'hui j'ai enfin achete`le vernis pour vernir les trucs fimo *_*

             

altola__al_sudore__

(dessin de yuki)

ps. altola` al sudore c'est la phrase de la publicite` d'une celebre marque de deodorant italienne, elle a adopte`ce slogan pour plusieurs annees (peut etre encore aujourd'hui mais je sais plus, je regarde pas de tele`), un slogan pas mal mais les acteurs qui jouent pour la pub laissent un peu a desirer... toute la scene aussi d'abord lol alors pas mal de personnes se sont amuse`a faire sa propre version de la pub...
moi j'ai rappelle` cette phrase en regardant ce smiley>> \o/
qui rassemble vraiment trop a cette pub :D

Publicité
Commentaires
Z
o___o<br /> <br /> deus!!! :D :D<br /> <br /> rooooh je suis trop emue!! <br /> <br /> de rien pour la donation, j'adore ta musique, je suis vraiment trop fan :D<br /> je l'ai meme fait ecouter a beaucoup de mes amis italiens et tout le monde a aime` ^^
D
Merci pour ta donation :)<br /> Thank you for your donation :)
L
Oui oui c'est bien de la fimo liquide que j'ai ^^<br /> C'est mieux que la colle apparement ! j'ai vraiment eu du mal à la trouver mais hier j'ai sauté dessus à la boutique XD<br /> <br /> Je viens juste de finir mes toutes 1ere réalisations ... faut que ça passe au four maintenant (j'ai peur que tout soit raté ^^;). <br /> <br /> je te montrerai ce soir :)
Z
oui sev, pas de problemes :)
S
....pourrais je te "piquer" tes hellos kitty qui figurent en dessin sur ton article précédent ????<br /> merfci d'avance et si c'est non, bah...temps piche! (tant pis quoi !)
Zazie Dans Le Metro
Publicité
Publicité