coup de coeur pour cet artiste!! >> Deus
j'aime surtout la chanson "there's nothing impossible",elle me fais rever *_*
je lui ai meme fait une donation (enfin... mon mec l'as fait XD)!
tres sympa le sit aussi >> Jamendo

aujourd'hui j'ai enfin achete`le vernis pour vernir les trucs fimo *_*

             

altola__al_sudore__

(dessin de yuki)

ps. altola` al sudore c'est la phrase de la publicite` d'une celebre marque de deodorant italienne, elle a adopte`ce slogan pour plusieurs annees (peut etre encore aujourd'hui mais je sais plus, je regarde pas de tele`), un slogan pas mal mais les acteurs qui jouent pour la pub laissent un peu a desirer... toute la scene aussi d'abord lol alors pas mal de personnes se sont amuse`a faire sa propre version de la pub...
moi j'ai rappelle` cette phrase en regardant ce smiley>> \o/
qui rassemble vraiment trop a cette pub :D