Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zazie Dans Le Metro
Zazie Dans Le Metro
Archives
2 mai 2007

grrrrrrrr la rage :\

lala_grr

(dessin de yuki)

aujourd'hui sur ebay j'ai rencontre` une fille pas sympa du tout :\
elle a des objects tres interessants a peu prix et en plus elle habite dans ma meme ville...
donc je lui ai demande` si elle pouvait baisser les prix des fdp (que c'etaient 8 euro) vu que 8 euro pour se faire envoyer un 'petit' objet dans la meme ville c'est excessif (d'autant que des fois j'ai achete` des objects bien plus grands qui venainet de la france et j'ai paye` seulment 5 euro de fdp...).
elle m'as repondu non et que c'est parce qu'avec ces sous elle paye ebay, paypal et les sacs pour l'envoye et (elle m'as dit franchement)qu'elle y gagne meme des sous!
alors je lui gentilment demande` si on pouvait se voir pour remettre l'object en main propres et que je lui aurai meme donne` 3,4 euro pour le derangement....
elle a dit encore non! >.<
mais qu'est ce qu'elle est mechante cette fille!!!
a la fin je lui ai propose` de se voir de toute facon pour le remettre en main propre (pour eviter de le perdre ou qu'il se casse, parce qu'on sais bien que les services de la poste ne sont pas les meilleurs...(vu aussi qu'elle ne garantie pas en cas de perte...)) mais que je lui aurai paye` de meme 8 euro de fdp!! dans ce cas elle gagnera tous les 8 euro pour elle, parce que ya pas a payer ni paypal, ni le sac, ni ebay .... et moi je risque rien avec la poste...
je pense que c'est bon comme ca! elle y gagne bcp plus!
mais on verra qu'est ce qu'elle va repondre cette mechante de merde :\
gggrrrrrrrrrrrrrrrr

heures 21,39 edit: elle a pas accepte` o_o elle est folle... moi... bah j'ai achete` 2 objects en payant en tout 20 euro (compris fdp) donc c'est bon... parce que dans un autre magazin j'aurai paye`19 euro seulment un de ces 'mysterieuses objects' (lol je vous dirai quand j'aurai recu ^^)et sans fdp!
c'etait un offert alors 8 euro pour les fdp pff m'en fout! (lol apres tout le bordel que j'ai fait... XD) :D

Publicité
Commentaires
Z
laeti>> ouai moi aussi je n'aurai rien achete` mais a ce prix :( je pouvais pas y renoncer, et en plus en italie il y avait seulment elle qui en vend -_-'<br /> mais bah c'est vrai qu'elle a ete` vraiment mechante!<br /> merci pour les compliments :D huhu en fait c'est plus pour yuki que pour moi :D<br /> <br /> yuki>> :P
Y
hey ! chui pas a lapinou !! >_____< non mais ! heu la fonte s'appele acidic et elle est sur dafont , mais je croi que la miene est plus tramé alors c'est peu etre une autre , la fleme d'ouvrir toshop moi =3
L
Nyyyyyyyyyyyyan ! La fille vilaine sur Ebay >___<;<br /> J'y aurai rien acheté moi !!!!<br /> Je supporte pas les gens bêtes et méchants <_<<br /> <br /> Allez, un peu de compliment : j'adore ta super bannière *___* Trop cute !<br /> <br /> Lol, ton ami Yuki c'est un Lapinouuuuuuu XD<br /> Il est trés doué en tout cas ^^<br /> Il pourrait me dire le nom de la "font" qu'il a utilisé sur ta bannière ???<br /> <br /> Gros Bizouuu
Z
heu yuki c'est pas mon copain lol<br /> il est un pote lapinouuu :3<br /> et la fille d'ebay... >_< arrg mieux n'en parler pas! lol <br /> merde mais ici les gens sont toutes comme ca :(<br /> vivement que j'expatrie de ce pays!<br /> puis pour les objects misterieuses... huhu *__*<br /> qu'elles sont belles!! :D *___*<br /> <br /> (en passant j'en profite pour remercier pinky parce qu'elle m'as fait decouvrir :D<br /> et aujourd'hui j'ai commence`ton petit cadeau :P hihi)<br /> <br /> ^_^
P
ralala elle est vraiment pas aimable cette fille grrrr ca m'ennerve les gens comme ca!<br /> Bref ta bannière esttro choupi <333<br /> Bravi a toi et ton copain^^ ca donne encore plus envie de venir^^.<br /> Sur ce ma belle j'attent tres vite de voir ce que tu a commander et te fais de gros bisou <3333
Zazie Dans Le Metro
Publicité
Publicité