Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zazie Dans Le Metro
Zazie Dans Le Metro
Archives
5 avril 2007

huhu

2whqzw3

je suis heureuse! dans ces jours je controle tout le temps les statistiques pour voir si mes visiteurs augmentent et en fait ouii!
:D
c'est cool!
lol je devienne une espece de maniaque de canalblog mais c'est juste une periode de quelque jours, ca va me passer j'en suis sure (._.) en fait quand je decouvre une chose (que se soit une nouvelle passion ou une tchat, un forum, un livre, une nouvelle musique)
je pense tout le temps a ca et je ne fais presque rien d'autre XD mais puis ca finis que tellement j'en abuse que puis elle me saoule
et c'est triste ca!
ca veut dire que je me jette tellement beaucoup dans les choses que puis j'en suis epuisse` ^^
donc la c'est la periode de canalblog je crois . eheh en fait les gens qui me sont proches ont pu s'en rendre compte (en effet meme ceux qui ne me sont pas proches , comme yuki ou alwen par exemple :3 ).
je dois faire en moyen de m'ennuyer pas de ce blog un jour mais je crois que ca soit presque impossible, vu la quantite` de blog que j'ai visite` et ou j'ai pu voir que la manie du blog n'est pas difficil a mourir lol

Publicité
Commentaires
Z
hermione: no torno in patria ^^<br /> <br /> alwen: grazie e buona pasqua anche a te! :* smuak<br /> si torno a casa dalla 'famiglia' *detto alla siciliana* :D
A
Tu n'écris pas trop !C'est très agréable de voir avec quelle aisance tu écris , et en français , en plus !!!!Laisse ta veine créatrice s'exprimer !!!<br /> Quand on va sur un blog où il n'y a rien de nouveau depuis longtemps , et que l'on tombe toujours sur le même article , on se lasse ,et on n'y retourne plus !!!Alors , écris , écris , écris !!!<br /> "Buona Pssqua !"Spero che vai nella tua vecchia città ,a vedere la famiglia !Baci!
H
Beh,si...all'inizio ti fissi su una cosa poi la lasci perdere...io sono una maestra in questo...muahuahauahauah.<br /> Che fai a Pasqua?<br /> Non dirmi che rimani a Bari a scaldare la seggiola...^_^
M
Je pense que l'on devient vitre accroc.
Z
je ne veux pas vous essouffler :D<br /> serieux alwen j'ecris trop? ^^<br /> c'est grave ca? <br /> lol je le trouve drole mais bon j'ai une veine creative ca c'est bon je crois =)
Zazie Dans Le Metro
Publicité
Publicité