Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zazie Dans Le Metro
Zazie Dans Le Metro
Archives
14 mars 2007

lalala :music:

journee de soleil et je suis serre`dans ma maison... -_-'
mais je sais vraiment pas avec qui je pourrai sortir... il y a deux ou 3 copines que je pourrai appeller  mais en realite`je n'ai vraiment pas envie d'ecouter toutes leurs histoires... je voudrai simplement aller dans une place tranquille et rester au soleil, avec de la bonne musique ou encore mieux avec mon cheri *_*
les journees dans cette periode sont vraiment chaudes et c'est bizarre parce qu'on est encore a mars, alors je crois que le froid retournera encore une fois avant de nous laisser en paix... >_<
sinon hier j'ai fait mes premieres creations fimo! ^__^ hihi je suis trop contente!
je mettrai les photos des que possible...
et puis les dreads trop jolis qui m'as envoye`idollz ne sont pas encore arrives :'( erf... poste de merde :|
dans ce moment j'ecoute fritz da cat, fabri fibra et dj fede (basely click the album) c'est tres beau...
en fait j'aime trop le rap italien mais celui underground que meme pas les italiens connaissent.
je hais laura pausini, eros ramazzotti et tous les chanteurs italiens qu'on connais a l'etranger... fais chier.. c'est vraiment de la merde et je me dis "pff quels rappresentants de merde on a a l'etranger!"... c'est vrai que les italiens moi aussi je les considere une bande de connards... on ne pense qu'a des choses effimeres mais bah on a aussi des gens cool! mais puis ya une autre chose qui se passe... meme les chanteurs cool quand puis ils arrivent au succes ils changent de comportement mais aussi le style de leur musique! =_='
evidamment les producteurs lui disent de changer de style parce que sinon les gens n'acheterons pas leur album... et alors pour s'enrichir ils sont dispose` a changer tout...
en effet voila` le probleme! la musique italienne ne s'evolue jamais! ou au moin c'est ca qu'il parait!
parce que les jeunes artistes trouvent nouvelles voies mais puis pour entrer a faire partir du panorama ils doivent modifier tout pour entrer dans les "canons" de la musique italienne! mais merde qu'est ce que c'est tout ca?! on ne veux pas ecouter toujours la meme merde! les memes chansons parlant toujours des memes choses!
mais ces connards qui sont au pouvoir ne voulent jamais courir le risque de faire sortir un nouveau chanteur, avec nouvelles idees et un nouveau style! ils preferent que la musique soit toute pareil... erff
a part ca tout ce qui est underground moi je le trouve super ...

je fais une petite liste juste pour faire decouvrir cet artists qui meritent beaucoup de plus de ce qu'ils ont et juste pour donner quelque noms pour des gens qui sont interesse`a ecouter un peu de *bonne* musique italienne :)

rap:

-a.t.p.c. ("anima e corpo", "nel bene e nel male", "idem")
-bassi maestro ("background", "classe 73)
-chief & soci ("il mondo che non c'e'")
-club dogo ("pena capitale")
-colle der fomento ("scienza doppia h", "odio pieno")
-cor veleno ("heavy metal")
-fabri fibra ("mr. simpatia", "tradimento")
-gente guasta ("la grande truffa","il quinto potere")
-kaos ("fastidio")
-la famiglia
-la pina ("piovono angeli")
-lou x ("la realta`, la lealta`e lo scontro")
-lyricalz ("brava gente")
-neffa ("107 elementi", "i messaggeri della dopa","chicospico")
-nesli ("ego","fitte da latte")
-o.t.r. ("rispettane l'aroma")
-sangue misto (sXm)
-sottotono ("sotto effetto stono", "soprattutto sotto", "...in teoria", "vendesi")
-yoshi ("il mondo dell'illusione)
-turi ("salviamo il salvabile")
-uomini di mare ("sindrome di fine millennio","tape dinamite-teste mobili")
-dj lugi ("capu`")
-esa ("tu sei bravo")
-marya
yoshitorenaga_2_3esa
erikah_badu 

Publicité
Commentaires
Zazie Dans Le Metro
Publicité
Publicité