Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zazie Dans Le Metro
Zazie Dans Le Metro
Archives
28 février 2007

le matin

DSCF0017


il est toujours difficil de se lever le matin... >_<
surtout quand on a une chambre de lit qui n'est pas bien illumine` du soleil...
surtout quand on vit pas chez ses parents...
quand on est alle` trop tard au dodo... :(
quand on a le cheri a cote` et les calins... :p
quand la perspectif d'aller en fac parait vraiment pire que de rester dans ce chaud lit tout doux *_*
et voila` que j'ai passe` un an entier a dormir le matin!
donc je me levais toujours plus tard et peu a peu j'etais arrive` a une situation de total inversion...
j'allais dormir a 7 heures du mat et je me levais a 18,00-19,00 heures le soir!
c'etait cool, la nuit il y a pas de bruits dans la rue et on peut mieux travailler, et puis simplement le charme de rester reveille` la nuit pendant que tout le monde dort c'est magique.
je n'allais pas aux cours et j'etudiais toute seule a ma maison.
il n'y avait plus de lois de la nature (oui je sais j'exagere), je n'avais pas de compte a rendre a personne, et surtout je ne sortais plus. a ma maison j'avais tout ce que j'avais besoin: mon cheri, un ami (le gars qui vit avec nous qui nous faisait amuser avec toutes ses betises), et le net! ^_^
une vie sans devoir se lever le matin ouahh c'etait un reve! :D
cela parait bizarre mais a un certain point j'en avais marre de tout ca o_o
j'ai commence` a sentir le besoin et l'envie de voir le soleil, la lumiere du jour (oui parce qu'aux rhytmes ou j'etais arrive` je n'arrivais jamais a voir la lumier naturelle, sinon au moment d'aller a dormir), les personnes, les magasins ouverts ou place des rues toujours vides, bah enfin mon corps me demandais de retourner a la normalite`!
et me voila`! reveille` a 8 heures du mat :D
et maintenant je vais me coucher le soir avec la joie de me reveiller le matin apres,
et le matin quand je me reveille et je vois la lumiere, le soleil, les gens qui parlent sous ma fenetre (>.< ca c'est vraiment pas trop bien mais bon... ca fait partie du jeu aussi..) je suis heureuse! :D
le reveil maintenant est une joie, non plus un cauchemar!

[oui, la qualite` de la photo est nulle mais j'ai seulment cet appareil photo, et puis le matin quand on se reveille on voit pas trop bien ^_^]

Publicité
Commentaires
A
Je suis très contente de t'avoir découverte , LALA , grâce à Juliette , la fée aux yeux bleus , qui m'a fait déjà plusieurs jolis bijoux !<br /> J'aime énormément la littérature française , je me crois assez cultivée , je lis un peu de tout , mais ne peux me passer de lecture , depuis que je sais lire !<br /> Si tu recherches quelque chose d'un peu "pointu " en français , que tu ne trouves pas en Italie , j'ai des amis très cultivés , dans mon village , professeurs de français et de philosophie , qui ont une grande bibliothèque ....<br /> Chère Lala , je vous présente mes salutations les plus distinguées , et j'ai bien l'honneur de vous envoyer quelques bises cordiales de la France profonde !!!
Z
eh oui c'est moi lala :)<br /> merci d'etre passe` alwen, oui biensur tu peut me rajouter dans tes favoris :D<br /> t'es tres gentille, je vais t'envoyer une mail...<br /> ;)
A
Je pense que je m'adresse à Lala, qui a laissé des messages admiratifs sur le blog italien de JUJULY25<br /> je suis française , et moi je suis amoureuse de la langue italienne !J'aime bien le titre de ton blog ! Zazie dans le métro ...Je suis une institutrice à la retraite depuis peu , et maintenant , je vais rajouter ton blog à mes favoris!Si tu es d'accord , tu peux m'écrire sur mon adresse e-mail , je suis une bonne littéraire , et très bonne (en général ) en vocabulaire , et orthographe ...Si je peux t'être utile ????Bravissimo , ragazza , studiare il francese ...difficile !Ma studiare l'italiano è per me un piacer, ti capisco !Saluti di Francia !
Zazie Dans Le Metro
Publicité
Publicité